09 82 26 18 59 | hello@happyteam.fr

FAQ

COMMENT FONCTIONNE HAPPY TEAM ?

 

Ca fonctionne bien !

Cette boutique en ligne sur laquelle tu peux personnaliser tes articles selon tes joueurs préférés sur n’importe quel support proposé, n’est autre qu’un site de
personnalisation simple, innovant et efficace.

Ton choix peut se faire selon les équipes « Legend », qui ont marqué l’Histoire du Football, ainsi que les 10 meilleures équipes du Monde en vue de la qualification de la Coupe Du Monde 2018.

Tu trouveras ces catégories CDM 2018 et LEGEND sur la main page.

Made in France of course !

 

COMMENT FAIRE POUR PERSONNALISER MON TSHIRT OU MON TOTE BAG ?

 

Il te suffit de suivre le processus de personnalisation proposé, étape par étape, selon la catégorie dans laquelle tu te trouves (CDM 2018, Legend etc.)

Note : Des options avec champs libres peuvent être mis à disposition (ex : Ajoute ton prénom etc.), et seront automatiquement pris en compte dans le prix de ta
commande si nécessaire.

 

COMMENT CHOISIR MA TAILLE ?

 

Il te suffit de te rendre dans le « GUIDE DES TAILLES », où toutes les informations sur les tailles y sont renseignées et en centimètres !

COMMENT FAIRE SI JE NE TROUVE PAS L’EQUIPE « LEGEND » QUE JE SOUHAITE SOUTENIR ?

 

Malgré toutes les équipes « LEGEND » proposées, Happy Team te réserve plein de surprises, notamment celle d’ajouter, peut-être, l’équipe que tu auras renseignée dans le champs prévu à cet effet durant ton processus de personnalisation !

N’oublie donc pas de partager l’équipe que tu souhaiterais voir sur HappyTeam.fr ici  !

 

COMMENT UTILISER MON BON D’ACHAT ?

 

Pour utiliser ton bon d’achat, il te suffit de remplir le champ prévu à cet effet dans ton panier . Une fois ce champ rempli, il te suffit de cliquer sur « OK ».

Le montant total de ta commande sera alors automatiquement modifié en conséquence.

 

COMMENT EST TRAITEE MA COMMANDE ?

 

Sache que chaque personnalisation faite sur HAPPY TEAM est traitée par nos soins, dans nos locaux (lien adresse), afin de garantir une qualité optimale et d’assurer un traitement de commande rapide et appréciable.

 

QUEL EST LE DELAI D’EXPEDITION DE MA COMMANDE ?

 

Quelle que soit ta commande, elle te sera expédiée sous 2 jours ouvrés.

Un suivi de commande te sera envoyé si tu le souhaites. Dans ce cas, n’oublie pas de nous contacter et de nous en faire la demande en précisant ton numéro de commande.

Si ta commande doit être livrée hors France Métropolitaine, le délai et le prix varient en fonction de la destination. Idem pour le suivi de commande si tu en souhaites un.

 

LES PRODUITS SONT-ILS REPRIS OU ECHANGES ?

 

Notre but est que tu sois à tout prix satisfait, mais si cela n’était pas le cas, n’hésite pas à nous contacter en mentionnant ton numéro de commande (même au-delà du délai légal de 7 jours) pour nous expliquer la raison de ton mécontentement.

Nous ferons le maximum pour que ton expérience d’achat soit positive.

 

JE N’AI PAS TROUVE MA REPONSE ICI ! COMMENT VOUS CONTACTER ?

 

Si toutefois, tu n’avais pas trouvé de réponse à ta question, alors contacte nous ici sans oublier de nous transmettre ton numéro de commande.